Cabine peinture

From Micro Factory

Jump to: navigation, search

La video

Voici d'abord une petite vidéo d'instructions: https://youtu.be/R2OVBg9b51k


REGLEMENT CABINE DE FINITION

Responsable : Corentin Buchet

Avant-propos :

Cette cabine est un outil pour la finition, s’il n’est pas parfaitement rangé, organisé et surtout propre, elle perd 80% de son intérêt.

Pour l’utiliser, vous devez donc « subir » au préalable une courte formation sur son utilisation et accepter ce règlement en le signant.

Règlement :

1. Pour chaque utilisation

Inscrire (sur Slack #finishing_room + un bout de scotch sur la porte) : son nom / date / heure d’arrivé puis heure de sortis / utilisation. Par Exemple :
• Gilles. P / 03/06/2018 / 15h00 / 16H30 / Vernis
• Gaël. R / 07/06/2018 / 11h00 / 14H00 / Peinture
• Corentin. B / 15/06/2018 / 9h00 / 16H30 / Vernis (RESA)
• Gilles. P / 14/07/2018 / 9h00 / 12H00 / Vernis

2. Pour réserver

Inscrire (sur slack #finishing_room + un bout de scotch sur la porte) : son nom / le jour souhaité / de quelle heure à quelle heure.

3. Si vous n’avez pas réserver

Lorsque vous laisserez vos pièces sécher, indiquez le temps de séchage de vos pièces au cas où quelqu’un devrait les déplacer.

4. Si la cabine de finition est utilisée pour de la peinture

Prenez vos précautions et utilisez des cartons ou papier pour éviter que le nuage de couleur ne salisse toute la cabine. Ne commencez à peindre que si vous êtes certains que tout est bien protégé et que vous n’allez donc rien salir (cf : formation)

5. Si vos pièces ne sont pas notées

Et qu’elle gène le travail d’autrui elles seront déplacées hors de la cabine, ne nous en veuillez pas si nous n’avons pas devinez qu’elles n’étaient pas prêtes.

Le serrement :

Je m’engage à rendre la cabine de finition propre et rangée, pour que le suivant puisse l’utiliser dans les meilleures conditions.
Si, ce n’est pas le cas, je suis prêt à me voir assigné des heures de travaux d’intérêts généraux pour réparer mon méfait ou m’en voir banni.
J’ai compris les règles et je m’y engage.
Le    /    /    , Micro-Factory.